Le député de Beauce-Nord, André Spénard, convie la population beauceronne à un cocktail-bénéfice qui servira à financer l’achat d’une chambre hyperbare portative exclusivement pour la circonscription de Beauce-Nord.

Cet événement se tiendra le jeudi 6 juillet prochain, à compter de 18 h, à la salle de réception « L’IncomPARÉ » située au 775, avenue du Palais, à Saint-Joseph.

« 100% des profits serviront à l’achat d’une chambre hyperbare portative qui sera à la disposition des enfants des familles de Beauce-Nord qui pourraient bénéficier de ce genre d’équipement directement à la maison », a déclaré M. Spénard.

La campagne de financement, lancée l’année dernière, avait pour but d’offrir un tel appareil à la famille du petit Hayden Labbé de Sainte-Marie. Hayden est malheureusement décédé prématurément le 21 juin 2016.

Le député de Beauce-Nord ainsi que les parents d’Hayden Labbé, Marie-France Sage et Dave Labbé, souhaitent ainsi perpétuer sa mémoire tout en permettant à la communauté de profiter d’un tel équipement, qui sera identifié à la « Fondation Hayden Labbé » et qui sera utilisé exclusivement sur le territoire de Beauce-Nord.

« Nous avons déjà 14 500 $ d’amassés depuis l’an dernier. Je compte à nouveau sur la générosité beauceronne pour atteindre le chiffre magique de 25 000 $ et procéder à l’achat de l’appareil dans les meilleurs délais », a conclu le député de Beauce-Nord.

Les billets, au coût de 100 $ chacun, sont disponibles au bureau du député et auprès de bénévoles.

Le paiement par chèque (personnel ou de compagnie) doit être fait à l’ordre de SOS Handicapés et doit être posté au bureau de comté du député à l’adresse suivante  : 700, rue Notre-Dame Nord, bureau E, Sainte-Marie, QC, G6E 2K9.

Précisons qu’un reçu de charité sera émis par SOS Handicapés pour les impôts des participants à l’événement.

Pour obtenir davantage d’informations, il est possible de contacter le 418-387-2044 ou encore le 1-800-463-2544.

Lire l’article